• ganoderma ganoderma-text EN CHINE, ON LE CONSIDERE
    COMME UNE PLANTE MEDICINALE TRES
    EFFICACE DES MILLIERS D'ANNÉES
    C'EST UNE HERBE QUI N'A PAS
    D'EFFECT SECONDAIRE MEME APRES
    UN USAGE Á LONGUE DURÉE.
    IL AMÉLIORE L'ÉTAT
    GÉNÉRAL DU CORPS, SA CAPACITÉ
    D'AUTOGUÉRISON.
  • ganoderma ONE DRAGON MODELL DE LA PRODUCTION A LA VENTE,
    L'ENSEMBLE DU PROCESSUS EST
    CONTROLLÉ PAR L'ENTREPRISE.
  • ganoderma RENDEZ RÉEL
    VOS REVES AVEC DXN!
    INSISTEZ POUR VOTRE SANTÉ! SOYEZ INDÉPENDANT FINANCIEREMENT! AMÉLIOREZ LA QUALITÉ DE VOTRE VIE! RÉALISEZ-VOUS!
video REJOIGNEZ-NOUS
MAINTENANT!
2018 janvier
lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

 

 

 

 

 

 

Inscription à la newsletter

Prénom:

Email:

Information sur les produits
Opportunité d'affaires

Insérez l'image qui apparaît!

captcha
J'ai besoin d'une nouvelle image

Nous vous rappellerons!

Si vous préférez parler de cette affaire avec moi ou mon collègue plutôt personnellement veuillez fournir votre
Votre nom:

 

Indiquez, s’il vous plaît, l’indicatif de votre pays à côté de votre numéro de téléphone!

votre numéro de téléphone:

 

ou votre coordonnée Skype:

 

ou votre adresse e-mail:

 

et veuillez entrer le code!

captcha
J'ai besoin d'un nouveau code!

 

janv.

7

Services de santé des champignons Reishi

7. janvier 2015 mercredi

Vous savez probablement tous sur les avantages de l'ajout de baies de goji et le chou frisé à votre alimentation, mais savez-vous sur les propriétés curatives puissantes du champignon reishi?

 

Si non, il est temps de faire connaissance, parce que le champignon reishi pourrait bien être la super plus dynamique encore.

 

Alors que le champignon reishi, ou "Lingzhi" en chinois, est encore relativement inconnue dans les cultures occidentales, ce champignon fascinante a été vénéré dans les sociétés asiatiques pour des milliers d'années et est l'un des plus anciens symboles de bien-être et la longévité.

 

Ces «champignons de l'immortalité» se trouvent de plus en plus sur les pruniers dans la nature et ont été initialement réservées à l'usage que par la famille royale.

 

Il existe plusieurs variétés de reishi, dont la plus commune a une texture de liège comme souple et un bouchon en forme d'oreille qui varie en couleur du rouge-orange au noir.

 

Le champignon reishi a un goût boisé plutôt amer, ce est pourquoi il est traditionnellement préparé dans un thé ou un extrait. Ce ne était pas jusqu'à la deuxième moitié du 20e siècle que les chercheurs ont commencé à étudier rigoureusement les propriétés médicinales du champignon reishi, qui est connu pour la communauté scientifique Ganoderma lucidum.

 

En raison de son statut de plus en plus comme une véritable panacée, le champignon de reishi est maintenant cultivé commercialement dans le monde et est disponible dans une variété de formats de thés et des teintures à capsules et peut même être trouvé dans les mélanges de poudre de protéines de super.

 

Voici quatre incroyables, avantages pour la santé scientifiquement étudiés du champignon reishi:

 

1. Propriétés durée de vie se étendant

En 2009, Bioorganic & Medicinal Chemistry publié une étude menée à Taiwan qui a montré les propriétés de durée de prolonger la vie des polysaccharides trouvés dans le champignon reishi.

 

Ces molécules uniques favoriser la longévité en stimulant le système immunitaire et prévenir les formations anormales des vaisseaux sanguins qui pourraient conduire à des tumeurs cancéreuses mortelles.

 

2. Les propriétés anti-cancer

Le champignon reishi n'a pas été démontré que pour prévenir le développement de cancers, mais la recherche a indiqué que le champignon reishi peut également éliminer les cellules cancéreuses existantes dans le corps. En 2010, les rapports pharmacologiques publié un studythat a souligné le rôle de l'acide ganodérique, un triterpinoid trouvé dans le champignon reishi, dans l'inhibition du développement et de la métastase des tumeurs.

 

En 2011, une autre étude élargie sur ces résultats, ce qui suggère que les composés bioactifs dans le champignon reishi peuvent effectivement trouver et éradiquer les cellules cancéreuses existantes dans le corps.

 

3. régénération hépatique

Aussi récemment qu'en 2013, une étude dans Food and Chemical Toxicology a utilisé le champignon reishi à inverser les dommages du foie conduit chimique chez la souris. Les mêmes triterpènes qui présentaient des propriétés anti-cancer dans d'autres études semblent aider à la libération de radicaux libres et de promouvoir la régénération des cellules du foie.

 

4. propriétés neuroprotectrices

En 2012, neuropharmacologie a publié une étude qui est déterminé que le champignon reishi peut avoir des effets très thérapeutiques sur les maladies neurodégénératives telles que la maladie d'Alzheimer et la maladie de Huntington.

 

Dans cette étude, il a été démontré que l'extrait de reishi soutient la production du facteur de croissance des nerfs, une protéine qui est vital pour la fonction neurologique sain.

DXN Facebook Share Share on Facebook

© Copyright DXN Europe 2009.